Photos Persos de Jeunes Salopes
Bon, c'est OK, la marchandise est correcte, je la prends, dans deux jours j'ai une cargaison qui part pour l'Afrique, elle fera partie du voyage, je l'a mettrais sur le marché arabe, c'est une vraie blonde, un clitoris bien erectile, l'anus est vierge, j'espère en tirer un bon prix, j'ai un pervers là bas qui aime jouer avec ce genre de viande, il déteste les blanches, ça ne lui sert que de souffre douleurs, allez en avant, tu n'es plus qu'une truie maintenant !
Maintenant le Monsieur va te palper la chatte, qu'il sente bien ta grosse motte, ton clitoris et te doigter pour que tu mouilles, ensuite tu te pencheras pour qu'il inspecte ton anus. Pour qu'il t'embauche, c'est indispensable, tu seras au service de tous ses invités, ne rien refuser, tu seras un animal obéissant, une vraie chienne à jus, une sous merde qu'il pourra dérouiller à la moindre faute, sors tes mamelles trainée, je veux voir la réaction des tétons aux torsions !
Elle a encore beaucoup à apprendre cette saleté, elle gaspille le jus, pour cette fois ce sera dix coups de badine aux mamelles, on va la dresser cette trainée
Tu vas t'en souvenir vermine, un mois en abattage t'apprendra les bonnes manières, tu vas en bouffer du sperme sale truie !
Quand je convoque ma secrétaire , elle se met à genoux devant mon bureau, mains au dos et elle attend que je lui offre mon sexe à sucer, j'éjacule sur elle pour la souiller avant de la raccompagner à son bureau avec ses collègues, bien sur, je l'interdis de s'essuyer, elle attend mon ordre pour se relever et me remercier. Son anus bien serré est un délice à pénétrer
Voilà Madame la Directrice comment j'ai trouvé cette salope dans les toilettes, je pense qu'une sévère sanction est méritée. La badine sur les mamelles et le cachot la remettront sur le droit chemin cette garce, allez déshabille toi salope. !
Un bon baffage, les mamelles à l'air et on va recommencer jusqu'à temps que ce soit parfait, que tu n'en perdes plus une goutte, t'as compris, ensuite tu feras un stage en foyer pour t'ouvrir le fion, c'est fini ta vie de bourge on va te dresser comme une bete à saillies, une sous merde, saleté !
Elle a de quoi tirer le jus mais elle n'est pas au point cette salope, je veux bien la prendre en stage pour l'éduquer, je vais la confier à Brutus, elle va morfler mais il va en faire une bonne gagneuse, celles qui passent entre ses mains tournent comme des horloges, il les dérouillent comme personne. Allez trainée, viens comme ça, tu n'auras pas besoin de fringues là où tu vas !